Les Soldats de plomb

Les soldats de plomb Verso

Mon troisième roman, déjà ! Il ajoute un chapitre aux aventures d’Édouard Desbois. Pour ce deuxième Opus, je suis revenu à mes premières amours : la première personne du singulier et le présent de l’indicatif. Plus de rythme, moins de digressions ! Le narrateur est le personnage principal. Vous découvrirez, en même temps que lui, les intrigues et les acteurs qui peuplent la narration. Alors, en avant pour l’aventure…

 

Le garçon va mieux ! Depuis qu’il travaille avec sa compagne Cathy dans un bureau du quartier de la défense à Paris, tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais c’est sans compter sur ces visions étranges qui surgissent quand il est à bout de souffle et sur cette lettre au message mystérieux qui l’invite à une chasse au trésor. Et qui est cette envoûtante Isabelle qui semble en savoir beaucoup sur sa famille et qui passe son temps à caresser la cicatrice d’Édouard qui lui balafre le front ?

Soldat BB

Sans vous dévoiler l’intrigue, je peux vous dire qu’il va voir du pays, notre Édouard : Paris d’abord, puis le Hainaut avec la région de Angre et son parc naturel des Hauts-Pays et enfin New York.

Alors venez voyager avec lui à la recherche des soldats de plomb et découvrez ce que cachent leurs armures.

Où trouver cette merveille de la littérature Baudourienne me demanderez-vous ?

 

A Comines :

Logo Melpomène
La Grande librairie   Place Saint-Anne
librairie-44
Rue du Faubourg 44

A Mouscron

Logo Melpomène
Rue de la station 85

Disponible également en version numérique et papier sur :

amazon-com-logo

Et sur commande, dans toutes vos librairies locales. N’hésitez pas à leur demander de prendre contact directement avec moi ou via leur base de données du livre.

ISBN-13: 978-2960170726

Bonne lecture !

 

Publicités